NoCrazyCraftOfficiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[22/11/2015 17:39:19] ƬψƬ ☢ HauTv: Bonjour j'aimerais devenir membre du serveur moi et pas un autres ca je veut decorer a ma manière et créer a ma manière . cce erveur car il est trop TOP ! J'apporte au serveur beaucoup d annimation et beaucoup de nouveau

2 participants

Aller en bas

[22/11/2015 17:39:19] ƬψƬ ☢ HauTv: Bonjour j'aimerais devenir membre du serveur moi et pas un autres ca je veut decorer a ma manière et créer a ma manière . cce erveur car il est trop TOP ! J'apporte au serveur beaucoup d annimation et beaucoup de nouveau Empty [22/11/2015 17:39:19] ƬψƬ ☢ HauTv: Bonjour j'aimerais devenir membre du serveur moi et pas un autres ca je veut decorer a ma manière et créer a ma manière . cce erveur car il est trop TOP ! J'apporte au serveur beaucoup d annimation et beaucoup de nouveau

Message par gogo82200 Mer 2 Déc - 18:51

Bonjour j'aimerais devenir membre du serveur moi et pas un autres ca je veut décorer a ma manière et créer a ma manière . ce serveur car il est trop TOP ! J'apporte au serveur beaucoup d annimation et beaucoup de nouveautés. Mon Prénom IRL : Ugo mon Pseudo minecraft : OrdiMan . ma présentation IRL : 140 cm (1m40) . Mon âge : 11 ans 6 ème . J'ai connu le serveur car c'est mon meilleur pote d'ordi qui le contrôle . Et j'espère être op et un petit grade si cela ne vous dérange pas Smile . Voila ma petite Candidature ! j'espère que sa vous aura plus ! Merci .
[ ha et en autre jeux j'ai tout ce que vous voulez mais gratuit ! Smile
et j'ai Skype pour parler et TeamSpeak


En espérant d'être recruter

gogo82200

Messages : 1
Points de réputation : 3
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[22/11/2015 17:39:19] ƬψƬ ☢ HauTv: Bonjour j'aimerais devenir membre du serveur moi et pas un autres ca je veut decorer a ma manière et créer a ma manière . cce erveur car il est trop TOP ! J'apporte au serveur beaucoup d annimation et beaucoup de nouveau Empty Re: [22/11/2015 17:39:19] ƬψƬ ☢ HauTv: Bonjour j'aimerais devenir membre du serveur moi et pas un autres ca je veut decorer a ma manière et créer a ma manière . cce erveur car il est trop TOP ! J'apporte au serveur beaucoup d annimation et beaucoup de nouveau

Message par MaZThIsTV_ Mer 2 Déc - 18:54

M'en bas les couilles[Je dirais oui a voir avec tout le staff
MaZThIsTV_
MaZThIsTV_
Admin

Messages : 20
Points de réputation : 27
Date d'inscription : 15/11/2015

http://nocrazycraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum